Resitech, expert du chemisage de canalisation en copropriété.
Les problématiques de tuyaux cassés sont « monnaie courante » au sein des copropriétés, leur réparation est bien souvent fastidieuse et chère. Le chemisage de canalisation est une solution viable, éprouvée et surtout économique.
Le chemisage appartient à la catégorie des travaux sans tranchée et sans destruction, son principe est simple, il consiste à insérer une gaine résinée ou à projeter une résine structurante en vue de réparer le conduit depuis l’intérieur.
Bien que ce procédé se démocratise à grande vitesse, certaines copropriétés y sont réticentes, préférant ainsi le remplacement en plomberie traditionnelle. Alors, si il fallait un argument pour séduire les plus septiques, le chemisage effectué par Resitech bénéficie d’une garantie décennale et d’une garantie de 50 ans par les fabricants ! Nos gaines et résines ont une durée de similaire si ce n’est supérieure à la fonte ou le PVC.
Le chemisage en milieu immobilier (immeuble, maison individuelle, lotissement) étant ce qu’il y a de plus technique, Resitech apporte une nouvelle vision avec des équipes doublement spécialisées et dédiées au copropriétés, car c’est de la formation et de la pratique quotidienne que naissent l’expérience et l’excellence.
Dernières actualités